tourisme voyage
Publié le - 66 clics -

Les différents hébergements du camping Bella Vista

Situé à environ 700 mètres de la mer, à quelques kilomètres de la forêt et de la rivière, le camping Bella Vista à Calvi met à votre disposition un vaste choix d’hébergements pour les vacances. Que vous y alliez seul ou accompagné, vous en trouverez pour tous les budgets et pour tous les goûts.

Des locations de mobil-homes confortables et bien équipées

Niché au cœur d’un magnifique écrin de verdure, non loin du bord de mer, le camping Bella Vista à Calvi vous propose une gamme de six mobil-homes. Ces hébergements locatifs sont dotés de climatisation pour un maximum de confort en été. Vous pouvez en réserver un à la semaine. Ces mobil-homes peuvent accueillir entre deux et six personnes et proposent des chambres, une salle de bain, un espace cuisine et un séjour. Sur la terrasse, vous pouvez profiter du grand air et admirer le paysage côtier puisque l’établissement se trouve à quelques centaines de mètres de la plage.

Des locations de chalets pour toutes les envies

Si vous cherchez des hébergements pour couples, pour familles ou pour groupes d’amis pendant les vacances, le camping Bella Vista à Calvi met à votre disposition une vingtaine de chalets. Pouvant accueillir deux à six personnes, ces chalets possèdent une à trois chambres parfaitement équipées et confortables. Vous avez le choix entre le Licciola, le Muvrella, le Muvrella Twin, le Stello  et le Cintu. Tous les chalets possèdent un coin-cuisine, une salle de douches et un WC. En plus de ces atouts, les chalets se trouvent à quelques pas des plages corses, dans un cadre naturel d’exception.

Des emplacements pour les campeurs et les campings-caristes

Pour des vacances de rêve voué à la vie en plein air, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, offrez-vous un séjour inoubliable au camping Bella Vista à Calvi. Sur un site aménagé, arboré et fleuri de six hectares, vous serez accueilli par quelques centaines d’emplacements ombragés et délimités, faisant pas moins de 100 m² chacun. Vous pouvez y planter vos tentes et y garer vos camping-cars ou vos caravanes. En effet, une vingtaine d’emplacements accueille les campings-caristes et une dizaine d’entre eux est dotée d’un branchement en eau. Tous les emplacements peuvent être équipés de branchement électrique de 10 ampères. Vous y trouverez également trois sanitaires avec eau chaude, douches, lavabos, WC et espace bébé. L’un des sanitaires est adapté aux personnes à mobilité réduite. Sachez entre autres que vos animaux de compagnie sont autorisés sur tous les emplacements.

Un désir d'expression, réagissez sur notre chronique !

Les publications similaires de "Blog du voyageur"

  1. 4 Juin 2022Organiser des vacances sur un voilier36 clics
  2. 22 Mai 2022Le tourisme durable et ses avantages55 clics
  3. 24 Avril 2022Un tour de voilier à Hendaye101 clics
  4. 30 Mars 2022Quels sont les avantages d'un New York City Pass ?123 clics
  5. 27 Mars 2022Combien d'animaux puis-je voir au zoo de San Francisco avec mon city pass ?124 clics
  6. 18 Mars 2022Un regard fascinant sur l'histoire de Gertwiller: Où tout a commencé123 clics
  7. 9 Mars 2022Avoir recours à une estimation immobilière156 clics
  8. 9 Nov. 2021Le tourisme : le point clé de notre développement culturel288 clics
  9. 24 Sept. 2021Paris : Louez-en un dès aujourd'hui !359 clics
  10. 7 Juil. 2021Un consultant de voyage pour faciliter vos déplacements435 clics
  11. 29 Juin 2021Le bateau à Bonifacio439 clics
  12. 23 Oct. 2020Notre partenariat avec une agence de location de voilier en Corse780 clics
  13. 13 Oct. 2020Les sensations uniques du rafting793 clics
  14. 1 Oct. 2020Le tourisme dans le Lot819 clics