tourisme voyage
Publié le - 2006 clics -

La république dominicaine : un paradis

De nombreux pays de nos jours ne font que se découvrir par le biais du tourisme, par leurs côtés paradisiaque et admirable. Parmi ces nombreux pays, la république dominicaine ne cesse d’être parler par différents visiteurs touchés par beauté que nous ne saurions bien décrire. Prenez le  temps de voir le site pour avoir plus d'infos et chosir votre destination de réves en république dominicaine.

La ville paradisiaque et la plus adorée

Saint Domingue, la capitale de la République Dominicaine est la métropole la plus active de toutes les Caraïbes. C’est l’endroit où siègent les affaires et le Gouvernement. La ville est constamment en rénovation pour satisfaire de nombreux résidents qui sont attirés par la modernité. Elle est aussi grandement réputée pour ses nuits animées, ses boutiques branchées et ses divers restaurants.
Depuis ces dernières années la ville a énormément grandi verticalement, des dizaines de gratte- ciels surplombent la Mer des Caraïbes et permettent une vue panoramique des environs. De même, Saint Domingue favorise la culture avec de nombreux spectacles nationaux et internationaux qui s'y produisent. Saint Domingue, appelée aussi District National compte environ un million d’habitants intra- muros auquel se rajoute plus de deux millions de résidants en banlieue.

Les achats dans la ville adorable

Saint Domingue est une ville idéale pour faire du shopping, avec sa multitude de boutiques spécialisées et de centres commerciaux situés autour des avenues de la Sarasota et John F. Kennedy, incluant Acrópolis, Americana Departamentos, Bella Vista Mall, Blue Mall, Centro Cuesta Nacional, Diamond Mall, La Sirena, Plaza Central, Plaza Lama y Plaza Naco. Il existe d’autres centres d’achats tels: Calle El Conde, Carrefour, Avenue Duarte et Avenue Luperon entre autres.

Une vie nocturne attirante

Sans aucune contestation, la meilleure animation nocturne du pays se déroule à Saint Domingue. En outre, sa gastronomie rivalise bien avec n’importe quelle autre métropole du monde. Les Dominicains sont habitués à dîner tard, les restaurants commencent à se
remplir à partir de 21 heures. Après le repas, les choix paraissent très illimités. Vous pourrez commencer la soirée en allant au Théâtre National avec sa programmation d’évènements culturels et la présentation d’artistes mondiaux renommés.

Destination touristique en nette progression

Vive Pour clore, la république dominicaine est recouverte de différentes villes qui font d’elle un paradis terrestre. Sa croissance touristique de visiteurs nous laisse croire qu’un jour, ce pays sera l'une des  plus visités au monde par son décor son pareil.

Un désir d'expression, réagissez sur notre chronique !

Les publications similaires de "Blog du voyageur"

  1. 16 Mai 2022Les différents hébergements du camping Bella Vista11 clics
  2. 24 Avril 2022Un tour de voilier à Hendaye42 clics
  3. 30 Mars 2022Quels sont les avantages d'un New York City Pass ?71 clics
  4. 27 Mars 2022Combien d'animaux puis-je voir au zoo de San Francisco avec mon city pass ?70 clics
  5. 18 Mars 2022Un regard fascinant sur l'histoire de Gertwiller: Où tout a commencé78 clics
  6. 9 Mars 2022Avoir recours à une estimation immobilière110 clics
  7. 9 Nov. 2021Le tourisme : le point clé de notre développement culturel245 clics
  8. 24 Sept. 2021Paris : Louez-en un dès aujourd'hui !304 clics
  9. 7 Juil. 2021Un consultant de voyage pour faciliter vos déplacements376 clics
  10. 29 Juin 2021Le bateau à Bonifacio384 clics
  11. 23 Oct. 2020Notre partenariat avec une agence de location de voilier en Corse732 clics
  12. 13 Oct. 2020Les sensations uniques du rafting753 clics
  13. 1 Oct. 2020Le tourisme dans le Lot788 clics
  14. 20 Août 2020Partir en weekend à Lyon845 clics