tourisme voyage
Publié le - 59 clics -

Passez un séjour digne d’une star hollywoodienne à Saint-Tropez

Vous avez passé des mois à économiser pour des vacances de rêve. Cette période n’arrivant généralement qu’une fois par an, optez pour un séjour de prestige digne d’une star dans la ville de Saint-Tropez. Célèbre dans le monde entier, cette zone côtière de la Côte d’Azur est très appréciée pour la somptuosité de la nature à l’état brut qu’on y trouve. Ville touristique par excellence, il n’est bien évidemment pas difficile de trouver dans les sites de camping St Tropez l’hébergement que vous désirez. Du plus luxueux au plus atypique, les gîtes du Saint-Tropez Camping sont prêts à répondre aux demandes des plus perfectionnistes.

Essayer le Glamping du côté de Saint-Tropez

Pour vos vacances glamour à proximité de la plage, séjourner dans un camping Saint-Tropez bord de mer. Déjà bien installé dans la région, le camping de luxe ou mieux connu sous le terme « Glamping » est devenu très tendance. À cet effet, la majorité des établissements de camping 4 et 5 étoiles qui s’y sont installées sont pourvus d’hébergements de luxe et offrent des prestations de qualité pour leurs clients. Accès direct sur la mer ou animations spécialisées, tout est fait pour agrémenter votre passage. Aussi, plusieurs programmes sont concoctés avec minuties par les gérants pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. De ce fait, il ne vous appartient plus qu’à choisir le cadre des vacances en camping à St Tropez qu’il vous faut. Dès lors, profitez de l’environnement d’exception qu’offre le littoral du Golfe tropézien depuis votre logement de luxe. Le soleil généreux, le grand bleu de la méditerranée et les petits plats provençaux de Saint-Tropez n’attendent plus que vous.

Saint-Tropez et ses gourmandises à la provençale

De votre superbe logement de Saint-Tropez Camping, faites également un tour de la ville et goûtez aux spécialités locales. Le côté méditerranéen étant très ancré dans la culture de ce terroir provençal, l’olive verte ou noire fait partie intégrante de la gastronomie tropézienne. Elle est utilisée dans plusieurs recettes comme pour la tapenade ou la salade niçoise. La sauce Aïoli fait office d’accompagnement idéal dans la région pour sa vertu à rehausser la saveur des plats. La ratatouille maison comme celles cuisinées par nos grands-mères sont également à ne pas manquer. Et pour finir, terminez en beauté votre journée autour d’un bon vin issu d’un grand cru.

Un désir d'expression, réagissez sur notre chronique !

Les publications similaires de "Blog du voyageur"

  1. 16 Mai 2020Porto Vecchio et la location de bateau11 clics
  2. 13 Avril 2020Voici pourquoi Biarritz vaut le détour56 clics
  3. 25 Fév. 2020L'avantage d'un camping en Occitanie75 clics
  4. 15 Janv. 2020Quoi de mieux qu'une paire de jumelles pour observer a faune et la flore pendant vos voyages178 clics
  5. 30 Nov. 2019Une belle balade aquatique dans les eaux vives235 clics
  6. 9 Nov. 2019Présent pour toutes vos demandes pendant votre séjour266 clics
  7. 8 Nov. 2019Les meilleurs campings à Saint Tropez226 clics
  8. 3 Oct. 2019Testez le service Motocab pour votre prochaine déplacement375 clics
  9. 13 Sept. 2019Retrouvez votre blog de voyage de référence282 clics
  10. 16 Août 2019Notre comparaison du Roma Pass et de l’Omnia Card383 clics
  11. 20 Juin 2019Commander votre visa et suivre l'avancement de votre dossier460 clics
  12. 27 Mai 2019Comment entretenir un aquarium ?493 clics
  13. 18 Avril 2019À la découverte des îles à l'autre bout du monde468 clics
  14. 8 Avril 2019Les gites Arteka autour des Pyrénées395 clics