tourisme voyage
Publié le - 107 clics -

Nos conseils sur le Chicago CityPass

Si vous cherchez un moyen de découvrir le meilleur de Chicago sans dépenser beaucoup d'argent, le CityPass est l'option idéale. Avec ce pass, vous pouvez visiter certaines des attractions les plus populaires de la ville pour une fraction du prix. Mais avec autant d'options disponibles, il peut être difficile de savoir comment tirer le meilleur parti de votre visite. C'est pourquoi nous avons rassemblé ces conseils sur le CityPass de Chicago ! Dans cet article de blog, nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur l'utilisation de votre CityPass et sur la façon de tirer le meilleur parti de votre voyage à Chicago.

Voyagez à Chicago

Le chicago pass est un livret qui comprend des billets pour six des attractions les plus populaires de Chicago. Le pass coûte 136 euros pour les adultes et 106 euros pour les enfants de trois à onze ans. Cela peut sembler beaucoup d'argent, mais c'est en fait une bonne affaire si l'on considère que l'entrée à chacune de ces attractions coûte normalement entre 20 et 40 euros. Le CityPass est valable neuf jours après sa première utilisation, alors n'oubliez pas de planifier votre voyage en conséquence. Et sachez que certaines des attractions incluses dans le CityPass sont fermées certains jours ou pendant les mois d'hiver. Que comprend le CityPass Chicago ? Le CityPass Chicago comprend des billets pour les attractions suivantes :

-Planétarium Adler

-Institut d'art de Chicago

-Le Field Museum

-Observatoire John Hancock

-Musée des sciences et de l'industrie

-Aquarium Shedd

Comment utiliser votre CityPass Chicago

Une fois arrivé à Chicago, rendez-vous à la première attraction de votre liste. Présentez votre carnet CityPass au guichet et vous recevrez un billet pour cette attraction. N'oubliez pas que chaque attraction a ses propres règles d'utilisation du pass. Par exemple, le John Hancock Observatory permet aux visiteurs d'entrer une seule fois pendant le créneau horaire qu'ils ont choisi, tandis que le Shedd Aquarium exige que les visiteurs se rendent un jour précis. Veillez à lire attentivement toutes les instructions avant de commencer votre voyage.

Un désir d'expression, réagissez sur notre chronique !

Les publications similaires de "Voyage autour du monde"

  1. 4 Déc. 2021L’obtention de visa pour Kenya : des formalités simplifiées avec Action Visas222 clics
  2. 17 Août 2020Les bons plans sport du Pays Basque642 clics
  3. 23 Fév. 2020En combien de temps faire le tour du monde860 clics
  4. 7 Juil. 2018Les activités team building et incentive à faire sur la Côte d'Azur2218 clics
  5. 17 Août 2016Découvrir les plus beaux spas et jacuzzi du monde2917 clics
  6. 31 Juil. 2016Prendre l'avion pour voyager autour du monde3373 clics
  7. 3 Juin 2016Voyager et se détendre dans un spa3064 clics
  8. 13 Mai 2016Partir autour du monde et faire garder ses meubles2722 clics
  9. 13 Mars 2016Partir en Espagne, le pays du golf2912 clics