tourisme voyage
Publié le - 176 clics -

Organiser un autotour en Floride avec une agence de voyage

La Floride a beaucoup à faire découvrir à ses visiteurs. Entre les virées au cœur des sentiers battus, les découvertes de lieux insolites pour une escapade inoubliable, dans ce recoin du monde, l’ennui ne sera jamais au rendez-vous. Pour un voyage en famille mémorable, il est possible de réaliser un autotour spécial qui fera l’enchantement des grands et des petits.

Découverte de la ville trépidante de Miami

Pour commencer en beauté la découverte de Floride, rendez-vous à Miami pour faire une petite virée au Parc de Jungle Island. Pour les enfants ou les adultes qui n’ont pas encore eu la chance de voir un vrai perroquet, cette visite est inratable. Miami possède aussi un sublime parc aquatique. Alors, que ce soit pour voir des orques ou des spectacles de dauphins, il ne faudra pas oublier de se promener du côté de Miami Seaquarium.

La découverte d’une faune et d’une flore exceptionnelle

Pour continuer l’autotour, un petit détour sur le sublime archipel des Keys s’impose. Le temps de quelques heures, vous pourriez contempler la beauté d’une flore et d’une faune riche en couleur. Pour une escapade inoubliable, les touristes peuvent même enfiler leurs maillots de bain pour nager avec les dauphins au Dolphin Research Center. Si vous souhaitez vous limiter à la visite d’un parc sous-marin, une escapade au John Pennekamp Coral Reef State Park fera votre enchantement.
Votre rendez-vous avec des amphibiens

Pour votre voyage en Floride, laissez-vous séduire par une petite évasion qui vous permettra de vous rapprocher de volatiles, de sauriens ou de reptiles. Rassurez-vous, vous ne serez pas obligé d’embrasser un crapaud, vous n’aurez qu’à les approcher pendant votre petite promenade en airboat ou en canoë au cœur du Parc national des Everglades. Organiser votre autotour en Floride grâce à cette agence de voyage : https://www.myluxurytravel.fr/voyages/autotour-floride/

Journée farniente sur les plus belles plages de la Floride

Est-il possible de ne rien faire, mais juste se détendre pendant un séjour en Floride ? La réponse est oui. Pour cela, il suffit de trouver un havre de paix, un coin paisible où vous pourriez profiter de votre rendez-vous avec Monsieur Soleil. Si l’idée vous tente, pour votre autotour, rendez-vous donc à plage publique Siesta de Sarasota. Sur ce recoin de la Floride, les vagues sont légères, les eaux sont limpides, le paysage est parfait pour quelqu’un qui veut renouer avec la nature. Si toutefois, vous vous sentez coupable de ne rien faire, vous pouvez toujours profiter de ce grand terrain de jeu pour pratiquer quelques sports aquatiques.

Jouez la star en Floride

Vous avez toujours rêvé de côtoyer des personnages importants comme des acteurs, des hommes politiques ? Pour vos vacances en Floride, réalisez votre rêve en visitant des parcs à thèmes Universal Studios. Pour l’occasion, vous pouvez découvrir le château de Poudlard (Harry Potter) à Universal Studios Orlando, mais aussi le célèbre parc d'attractions de « Walt Disney World ». Dans ce complexe de loisirs qui s’étend sur un terrain de 111 km², vous pourriez voir le Magic Kingdom qui a été construit à l'image de Disneyland. Pour les fans de cinéma, un petit détour au Disney's Hollywood Studios est obligatoire. Sur place, plusieurs attractions sont accessibles aux visiteurs comme la Tour de la Terreur et le Rock 'n' Roller Coaster.

Un désir d'expression, réagissez sur notre chronique !

Les publications similaires de "Blog du voyageur"

  1. 24 Nov. 2018J'aime parler de mes derniers voyages sur mon blog de Gonesse27 clics
  2. 14 Nov. 2018Une ville au coeur de la Normandie52 clics
  3. 19 Oct. 2018Avez vous déja effectué l'expérience yacht de luxe ?71 clics
  4. 11 Oct. 2018Posez vos valises dans des gites de prestige80 clics
  5. 6 Sept. 2018Je vous raconte mon beau voyage à Gonesse104 clics
  6. 17 Août 2018Les voyageurs apprécient dormir à l'hôtel Kyriad de Gonesse170 clics
  7. 17 Mai 2018Le tourisme en Auvergne avec le volcan du Sancy259 clics
  8. 17 Mai 2018Des vacances agréables en chalets266 clics
  9. 14 Mai 2018Faire le tour du monde en bus, la nouvelle tendance296 clics
  10. 28 Fév. 2018Notre avis sur le camping des Pirons en Vendée1486 clics
  11. 11 Janv. 2018On utilise de plus en plus la réalité augmentée dans le tourisme1517 clics
  12. 20 Nov. 2017Le tourisme se développe au Sancy1371 clics
  13. 14 Nov. 2017A la découverte des Pyrénées-Orientales523 clics
  14. 13 Nov. 2017Des caravanes d’occasion à saisir rapidement610 clics