tourisme voyage
Publié le - 1043 clics -

Partir en Espagne, le pays du golf

Description de la destination des golfeurs

L’Espagne, un pays d'Europe du sud et d'Europe de l'Ouest qui occupe la plus grande partie de la péninsule ibérique. Son territoire est limité au nord par les Pyrénées qui constituent une frontière naturelle avec la France. Les deux villes de Ceuta et de Melilla, limitrophes du Maroc, ainsi que les archipels des Îles Canaries dans l'océan Atlantique et des Îles Baléares en Méditerranée, sont des territoires non péninsulaires de l'Espagne. Un climat tempéré sur la côte atlantique, méditerranéen sur les côtes Est et sud, continental au centre. Meilleure période pour y aller.

Si vous voulez passer un séjour golf au Pays basque espagnol, vous ne serez pas déçu. Le golf espagne est une seconde nature en Espagne. Améliorez votre swing ou prendre des cours particuliers, tout en admirant un magnifique paysage et une vue exceptionnelle.

Découvrir les terrains de golf en Espagne.

La province Guipúzcoa qui compte environ quatre terrains de parcours de haut niveau, idéaux pour les joueurs confirmés et expérimentés. L'un d'entre eux est très surprenant, puisqu’il est situé sur la plage, tandis qu'un second est en plein cœur de la ville.
Le terrain de type montagneux permet de pratiquer d’autres activités sportives, comme le tennis ou encore le paddle.

Condado de Alhama, c’est un complexe impressionnant où vous pouvez passer de vacances centrées sur la détente et le sport. Alhama Signature Golf, un parcours 18 trous sur un total de 48 hectares, c'est un parcours de golf exceptionnel conçu par Jack Nicklaus.
Mais le parcours de golf spectaculaire et impressionnant est entouré de cinq lacs et offre des défis pour les débutants aussi bien que pour les golfeurs expérimentés.

Le golf pays basque Espagnol peut également être pratiqué à Álava, qui compte pas moins de trois grands domaines de golf, en pleine nature. Il y a par exemple un club qui vous offrira deux terrains comprenant 18 trous. Ainsi vous pourrez jouer face au magnifique parc naturel d’Izki. Les débutants pourront y prendre des cours de golf, puisque le club dispose d’une école. Le club étant situé au centre de la Rioja Alavesa, joignez l’utile à l’agréable en faisant la célèbre route des vins Rioja Alavesa, en plus de séances de golf pays basque.

Un désir d'expression, réagissez sur notre chronique !

Les publications similaires de "Voyage autour du monde"

  1. 17 Août 2016Découvrir les plus beaux spas et jacuzzi du monde946 clics
  2. 31 Juil. 2016Prendre l'avion pour voyager autour du monde1018 clics
  3. 3 Juin 2016Voyager et se détendre dans un spa1271 clics
  4. 13 Mai 2016Partir autour du monde et faire garder ses meubles930 clics