Lors de votre voyage autour des Pyrénées, vous pouvez trouver des hébergements au niveau des gîtes Arteka. Que ce soit pour un hébergement en solo, en famille, ou même pour une réunion en famille, vous pouvez trouver l’espace qu’il vous faut. Vous pourrez ainsi profiter de repas servis sur commande, et d’activités en plein air.
Le gîte Menditarrena : l’un des plus agréables
Lors de votre voyage au Pays basque, vous pouvez vous rendre au gîte Menditarrena qui est situé au centre du village de Bidarray. Même pour tenter une traversée des Pyrénées vous pouvez vous procurer un équipement au niveau de ce gîte. Sa capacité d’accueil est de 50 personnes.
Ce qui fait qu’il peut être utilisé pour des réunions de famille d’une grande importance. Les groupes de randonneurs peuvent aussi trouver leur place dans l’un de ces gites pyrénées atlantiques. L’endroit dispose de 3 chambres à 7 places. Chacune de ces pièces dispose de ses propres sanitaires, ce qui facilite l’hygiène des occupants.
Le gîte Etxezaharria : l’endroit le plus calme
Si vous avez envie de passer un séjour au Pays basque, vous pouvez choisir un gîte qui est considéré comme typiquement basque. Il s’agit du gîte Etxezaharria qui est situé à 400 mètres du centre du village de Bidarray. Sa capacité de pouvoir accueillir jusqu’à 30 personnes en fait un endroit idéal pour les réunions de famille.
C’est aussi un lieu où vous pourrez passer un séjour au calme grâce à son emplacement loin du village de Bidarray. C’est au cœur des montagnes de Navarre que vous allez passer un agréable séjour. Ce gîte dispose de chambres-dortoirs qui disposent de 2 à 9 places. L’hygiène est également au rendez-vous, des sanitaires collectifs existant à chaque étage.
Vous pouvez profiter de ces gîtes à des tarifs très avantageux, en plus de la beauté du paysage.