Voyage organisé dans la région du sud Est à la presqu'ile de Giens

À proximité de la presqu’ile de Giens se trouvent des endroits magnifiques comme les calanques de Cassis. Ces calanques se décomposent en 3 types de Calanques dont Port Miou, Port Pin et En Vau. Généralement, il est impossible de séjourner dans la presqu’ile de Giens sans penser à découvrir ces calanques.

Comment planifier un voyage dans la région du sud-est à la presqu’ile de Giens ?

Pourtant c’est très simple. Il suffit de le prévoir pendant son séjour dans la presqu’ile de Giens. Par ailleurs, il est possible de le faire une autre fois, surtout si l’on a su l’existence de ces calanques pendant un séjour à la presqu’ile de Giens. Dans ce cas, visiter ces reliefs et les zones environnantes n’était pas prévu, il faut donc planifier un autre voyage à cet effet. Pendant ce séjour, optez pour un camping cassis bord de mer.

Les Calanques de Cassis

Elles s’étendent sur 50 km où vous verrez des eaux turquoise. Elles sont dotées de petites plages qui se cachent entre les falaises et de plusieurs sentiers au milieu des pins qui font de ce milieu un endroit à découvrir sans hésiter. Cette découverte des calanques de Cassis peut se faire en bateau ou à pied. Plusieurs activités peuvent être faites au niveau des calanques de Cassis. Ainsi, on distingue la navigation, le canoë kayak, la pêche, les randonnées pédestres, etc. Vous pouvez donc choisir un hébergement sous forme de mobil-home ou d’emplacement dans le camping cassis que vous allez choisir pour y passer votre séjour. Ces calanques vous permettent de prendre des vues qui vous rappelleront toujours votre séjour. Admirez donc le spectacle naturel méditerranéen lors de votre séjour à presqu’ile de Giens ou lors d’un séjour bien programmé à cet effet.

Lire nos derniers textes tourisme voyage sur i-voyage.org.

tourisme voyage