Changeons nos mauvaises habitudes et optez pour une nouvelle manière de voyager tout en vivant pleine d’aventure. Il est désormais possible de faire du vélo en faisant le tour d’Europe. Ceci est possible grâce à l’initiative d’Evazio.com, une plateforme qui nous permet de voyager de manière écologique, de faire du sport et surtout de sensibiliser les autres à utiliser le vélo au quotidien, surtout dans les voyages.
Commencez en France
Vous pouvez commencer votre Voyage à vélo en France en faisant de l’écotourisme ou plus précisément, du cyclotourisme. Plusieurs destinations méritent particulièrement nos attentions, permettant de faire des découvertes tout à fait innovantes à vélo. C’est le cas sur dans la Gironde et particulièrement à Bordeaux, dans le canal Atlantique, dans le Pays Basque, dans le Dordogne, le Lot et Garonne, mais aussi dans la région parisienne. Côté activités, nous pouvons découvrir les meilleurs circuits gastronomiques et circuits vinicoles en France. S’ajoutant à cela, ces activités nous offrent plusieurs opportunités de découvertes, ainsi que des sensibilisations pour la protection de la nature et surtout d’être écologique dans nos démarches touristiques. De même, vous pouvez organiser de séjours assez spéciaux et c’est pour cette raison que c’est un bon plan à ne pas rater.
Découvrez les destinations européennes à vélo
A partir de la France, les destinations sont nombreuses en ce qui concerne les voyages à vélo. On peut commencer par la Belgique, la Suisse ou l’Italie. De même pour l’Allemagne qui à travers l’Alsace peut nous apporter plusieurs découvertes en route. Un nouveau type de voyage à faire en groupe pour plus de convivialité. Les hébergements sont assurés en route et ce, jusqu’à la destination finale. Plusieurs destinations sont profitables, ainsi que des villes que nous devons visiter en toute circonstance pour ne rien rater. Une nouvelle manière de voyager, de faire du sport et protéger l’environnement, d’où de multiples bénéfices.